Reportage de FR3 sur la Dictée Solidaire
Pour en savoir plus --> CLIQUER ICI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Pour en savoir plus --> CLIQUER ICI
Un sac à procès était un sac en toile de jute, de chanvre, ou en cuir, qui était utilisé au temps des colonies, lors des affaires judiciaires, et qui contenait tous les éléments du dossier à des fins d'archivage.
Il contenait :
Michel Audiard, né à Paris le 15 mai 1920 et mort à Dourdan le 28 juillet 1985, est un dialoguiste, scénariste et réalisateur français de cinéma, également écrivain et chroniqueur de presse.
S'inspirant de la gouaille du peuple parisien, les dialogues de Michel Audiard constituent l'un des meilleurs témoignages de l'irrévérence détachée propre aux années 1960. Parfois qualifié d'anarchiste de droite, un des seuls regrets qu'on lui connaisse est de ne pas avoir eu le temps d'adapter à l'écran le Voyage au bout de la nuit de Louis-Ferdinand Céline.
A la demande du Président de H&H Yonne, j’ai participé le vendredi 8 novembre de 14h à 16 h à une conférence téléphonique organisée par le CLUB HABITAT INCLUSIF de la Fédération H&H
Cette conférence était animée par : Lire la suite (Attention le document n'est accessible qu'aux membres H&H habilités)
"Une opportunité unique dans le centre-ville d’Auxerre", pouvait-on lire sur l’annonce immobilière qui proposait à la vente une école avec préau. Les bâtiments pourraient être transformés en résidence hôtelière, en espace de co-working ou en appartements.
Cette école construite en 1950, est située en plein centre-ville et en secteur sauvegardé. Connue comme "l'école maternelle du Temple" au 12 Rue Marcelin Berthelot, 89000 Auxerre, sa superficie est de 900 mètres carrés.